Tizi-Ouzou : Embouteillages
Les feux de circulation qui ont été récemment remis en marche, dans la ville de Tizi-Ouzou, notamment celui du rond point 20 avril dit ‘‘la tour’’, celui au niveau des bâtiments bleu et celui de la montée du stade 1 er novembre, étouffent la vie des automobilistes depuis la journée du lundi 30 Septembre.
On sait tous que les feux de circulation servent à réguler la circulation automobile, mais pas au point de créer d’énormes bouchons, car entre le feu vert et le feu rouge il y a à peine 5 secondes -je n’exagère pas du tout- causant d’énormes bouchons et une attente interminable. Même les transporteurs ont tenu à exprimer leurs ras le bol, en se rendant au commissariat de police de la ville, dans la matinée du mardi, envers cette situation et surtout devant un autre phénomène : Les multiples barrages de police qui rendent la circulation infernale.
Ils auraient dû au moins prendre la peine de prendre exemple sur celui du fleuristes car au niveau de celui ci ça marche impeccable, espérons que les autorités concernées vont rectifier les choses … !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.