Abdelmalek Sellal : Telle fille, tel père.
La fille du premier ministre Algérien Abdelmalek Sellal, qui est résidente en ce moment à Chelsea (Sud de Londres) est impliquée dans des affaires et relations financières douteuses avec Farid Bedjaoui, neveux de Mohamed Bedjaoui. Il s’avère qu’elle percevait un salaire de Saipem jusqu’à un passé récent.
Un autre dossier de corruption qui touche directement Abdelmalek Sellal lui-même. Il semble qu’il a été impliqué dans une corruption plus dangereuse : il s’agit d’une transaction (passation de contrat) pour prolonger la ligne du métro Hai El Badr – El Harrach, qui a été attribué au groupe Franco-Algérien Colas Rail-Kougc.
La société Kougc appartient à Réda Kouninaf, l’un des financiers les plus importants des campagnes électorales de Bouteflika. Selon des informations, les travaux de ce contrat dont le coût est estimé à 110 millions d’euros seront achevés avant la fin de l’année 2014.
Pour Réda Kouninaf, il est connu pour être l’un des très proches de Said Bouteflika, ce qui pose de grandes interrogations sur ces affaires de corruptions qui secouent l’entourage du Président Abdelaziz Bouteflika.
et alorrssssssssssssssssssssss
il on pas le droit de faire des affaires
merde alors bled el hassadinnnneeee