‘‘Lovely’’ ou le parfum qui tue.
La chaîne TV MBC1 a annoncé dans l’émission « Sabah Elkhir Ya 3arab » la découverte d’un parfum empoisonné qui tue en Irak, Bahreïn, l’Arabie Saoudite.
À la suite de la découverte de ce parfum sur les marchés algériens, un responsable officiel du Ministère du Commerce a vite lancé un appel de détresse, aujourd’hui sur les ondes de la Radio El Bahdja, pour alerter les Algériens et attirer l’attention des consommateurs pour signaler la présence de ce parfum, en cas où ils le rencontrent sur les marchés et aux magasins.
À titre d’information, ce responsable a annoncé le taux de mortalité en Irak qui a atteint 8 personnes et 35 personnes sous les soins intensifs. IL a aussi divulgué le nom de ce parfum : il s’agit bien du « Lovely », et après plusieurs tests, il a été démontré que, quand le parfum est en contact avec le corps humain, aucun effet ne sera aperçu sur place, mais après 3 ou 4 jours.
il faut dire que chez nous en algerie l’alger!!!rien ne represente vraiment rien !!!apres le communiqué de la radio j’ai demander a plusieur magasin de parfum ou autre s’ils étaient au courant de’s mises en garde !!!wallou !!rien ! ni ma direction du commerce ni les employer de la mairie ni wallou !!en fin dans le pays du grand wallou meme la vie c’est du wallou
salam alikom;je veux bien remercier cet responsable de son effort.il s agit qu on prends soin a nos achats et au produits consommatrices dans les marchés!