Relizane secoué par un crime mystère.
La wilaya de Relizane a été secouée hier par le meurtre odieux de deux personnes âgées, sauvagement assassinées à l’intérieur de leur maison, dans la région de Djebabra (zamora), où leurs corps gisant dans le sang ont été retrouvés dans des pièces différentes et enveloppés sous des couvertures, cependant avec quantification, à l’aide d’un ruban adhésif par les auteurs du crime, et dont les circonstances encore mystérieuses.
La mauvaise nouvelle de l’assassinat de ces deux vieux a vite fait le tour de la localité et c’est ainsi que les résidents qui se sont précipités à enrouler autour de la maison dont a été commis le crime qui jusqu’à présent n’ont pas compris leurs causes réelles, surtout que le corps des deux personnes âgées Belkacem B. « 72 ans et S. Fatima 58 ans, retrouvés gisant dans une mare de sang et les effets du meurtre apparaient, et dont l’assassinat a été commis à l’aide d’une arme blanche.
Les corps des deux victimes ont été récupéré par des éléments de la protection civile qui les ont vite transféré à la morgue, en présence du procureur de la République et du médecin légiste sur la scène du crime, avant d’ouvrir une enquête judiciaire.
Hiya. Very cool website!! Man .. Excellent .. Amazing .. I will bookmark your website and take the feeds also…I am satisfied to find so much helpful information here in the post. Thank you for sharing..