Journée mondiale de la femme : Ould Ali El Hadi l’imposteur de tous les jours.
Le directeur de la culture de Tizi-Ouzou, l’imposteur Ould Ali El Hadi, qui n’est pas à présenter, vient encore de parler de lui.
En effet, à l’occasion de la journée internationale de la femme, le directeur de la ‘‘SAS de Tizi-Ouzou’’ a reçu son deuxième coup de gueule de la semaine, après l’intervention magistrale de Hend SADI lors du colloque international sur l’œuvre de Mouloud Mammeri, le 3 mars.
A l’occasion du 8 mars, journée internationale de la femme, l’association islamiste «El irshad Wa El islah», a été installé à la Maison de la culture «Mouloud Mammeri», pour prêcher la «bonne parole» et le «droit chemin» aux femmes de Kabylie, sous couvert de conférences ayant pour thème central «Fadhma N Summer», héroïne kabyle: une femme qui a mené, les armes à la main, des hommes contre le colon français : un véritable blasphème !
Grace à ce «chargé de missions, Ould Ali El Hadi», le nom de Fadhma N Summer est utilisé par ces islamistes du parti islamiste –HMS- pour lancer une campagne de sensibilisation de grande envergure sur le port du voile et l’incitation des jeunes femmes kabyles à «retrouver le droit chemin», celui de la soumission. Le tout à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme et dans la maison de la culture Mouloud Mammeri.
La grande salle de la maison de la culture Mouloud Mammeri devait abriter un gala, spécial femmes, animé par : Akli Yahiatene, Lounis Ait Menguellet, Ali Meziane et ‘‘Autres invités surprises, comme on pouvait lire sur l’affiche’’. Mais à la surprise générale, se sont des chanteurs RAI qui occupaient la scène. C’est ainsi que les deux chanteurs de la cause Amazighe, Lounis Ait Menguellet et Ali Meziane, se sont révolté et ont quitté la salle, en refusant de servir d’alibi.
Ould Ali El Hadi est le bâton avec lequel Boutef mène la Kabylie à la baguette ! Avec Khalida Toumi et Amara Ben Younes , il est l’idiot utile du trio missionnaire qui vise à arrimer la Kabylie aux thèses islamo-bâthistes du pouvoir d’Alger !N’oublions pas non plus l’importance d’autres relais , comme Hannachi qui s’est approprié la JSK pour la mettre au service de Boutef , rejoint en cela par Ait Ahmed qui a mis son parti au service de Boutef et Toufik !