• Accueil
  • > Non classé
  • > Walid Ibn Talal, ce milliardaire arabe qui veut l’effacement des Berbères

Walid Ibn Talal, ce milliardaire arabe qui veut l’effacement des Berbères

Le prince milliardaire saoudien Walid Ibn Talal a mis toute sa puissance pour peser contre la décision de Microsoft d’intégrer de la langue tamazight dans Windows 8. Pourquoi tant de haine ?

Ce petit-fils du Roi Abdelaziz ben Abderrahman Al Saoud est du côté de sa mère, le petit-fils de Riad Solh, l’un des fondateurs du Liban arabe moderne et l’un des héritiers du fondateur de l’Arabie Saoudite. Le Prince Al Walid pèse 20 milliards de dollars. Il représente la 26ème plus grosse fortune mondiale, d’après le magazine américain Forbes.
Walid Ibn Talal, ce milliardaire arabe qui veut l’effacement des Berbères walid-ben-talal1-256x300images6
Walid Ibn Talal qui bénéficie des largesses des démocraties occidentales, règne en maître par ses investissements en Afrique du Nord.

Le Roi Mohamed 6 l’a décoré en novembre 2011 « du grand cordon du Ouissam Allaouite ». 

François Hollande inaugurait encore à ses côtés le 20 septembre dernier le département des Arts Islamiques au Musée du Louvre.

Ce grand ténor du capitalisme mondial est aussi le bâtisseur de la mosquée de Zine el-Abidine Ben Ali en Tunisie ! Récemment, Walid Ibn Talal a injecté la somme de 300 millions de dollars sur le compte de Twitter.

Plusieurs pages facebook ont dénoncé le milliardaire saoudien.

Si ce n’étaient les puissances occidentales et les Mecquois qui gèraient leurs pays et les guidaient personne ne parleraient des « pays dits arabes ».

Oui, tous les Kabyles doivent comprendre que notre culture est convoitée par les occidentaux comme par ces féodaux de l’Orient. Il ont le ventre à la place de cerveau, barillets de pétrole. Ils n’ont jamais accepté un Algérien amazigh non converti à l’islam et à l’arabité. Le modèle du vrai homme libre n’est jamais pris en exemple dans leur société. 

Ne vous étonnez pas si personne ne parle suffisamment de cet événement en Algérie. Ne vous étonnez pas de ne pas voir de collaborateurs algériens à ce projet.

Les Monarchies d’Orient ont peur des savants Nord Africains. L’homme amazigh se bat pacifiquement, doucement mais sûrement, la tête haute, sans jamais courber l’échine.

Les marionnettes d’Orient, pensent avec leur ventre remplis et leurs cœurs remplis de haines.

Rappelez-vous d’Aksel. Il était le chef des armées de la reine Kahina. Durant les conquêtes arabes pour islamiser l’Afrique du nord, il affronta en duel leur chef Okba Ibnu Nafaa et le tua. Les Arabes n’ont jamais pu avaler que leur héros soit abattu par un amazigh. La soif de revanche sur la culture berbère ne s’est jamais estompée !

Rappelez-vous quand les pays arabes ont aidé Ben Bella exigeant de lui en retour la négation de nos racines berbères dès 1962 avant même son pitoyable discours « Nous sommes tous des Arabes »

Commentaires

  1. Kloul dit :

    Connard d’imbécile heureux, mais je pense que la décision n’émane pas de lui directement, mais en collaboration de nos autres CONS de dirigeants nord Africain…?

  2. Un Arabe aniti Arabes dit :

    Nique sa race, ses parents, ses frères et soeurs! Au lieu d’utiliser son argent pour éradiquer la misère dans les pays arabes, ils s’attaque aux valeureux Amazighs! Nique yemmat- yemmah!
    Mostafa-Lotfi

  3. Hand Ibusa3iden dit :

    il faut lire l’histoire des Berberes d’Ibn Khaldoun pour comprendre ce qu’est un arabe. »ignobles , destructeurs et en dessous du moins que rien » c’est Ibn Kheldoun qui le dit. comment voulez vous qu’un moins que rien comme ce soit disant prince fasse quelque chose ou pense du bien.sans le petrole, il fera la pute dans le desert de l’arabie.un imbecile utilisé par les puissances occidentales comme une marionnette. accorder de l’importance à un moins que rien alors s’il vous plait;
    quant à l’islam, cette religion dont ils se targue d’etre les protecteurs, il suffit de revenir au moyen age pour voir que c’est grace à l’Afrique du Nord qu’elle existe aujourd’hui sinon ses ancêtres ont trahis et assassiné les compagnons du Prophet.

  4. hami guerfi dit :

    les arabes son foux et ils croi avec leurs barilles de petrole et l aide americian conquirire le le monde avec la batare de doha et ils son meme des musulment et en creyer la mort de 220000 algerient et vive les berberes

  5. azka dit :

    le milliardaire escroc ou le peuple crèves la fin et les femme qui ne sont qu’un objet même pas droit de voter ou de conduire une voiture ,peut parler d’interdire encore interdire aux peuple de parler ,mais ils faut qu’il se réveil se peuple endormis pour venir se mêler de tamazgha

  6. hami guerfi dit :

    les arabes aime a azzane le kaka

  7. belhadj dit :

    je ne suis pas sur de comprendre, aksel, selon mes sources (« les berbères célèbres » de M.A.Haddadou) a était tué bien avant que la kahina se rebelle contre l’invasion arabe! alors qui croire?

  8. mohand dit :

    bonjour,
    Je suis sidere de voir que des millions d’hommes libre (AMAZIGH) pense la meme chose que moi et que rien ne ce passe, durant toutes ces dernieres années. Que faire face a ses injustices commisent librement au yeux et su de chaque pays (democratique) de ce monde ,rien je supose vu que le pacifisme d’aujourd’hui est synonime non pas de combat mais de renonciations de soie ya qu’a voir la situtation de separation de notre grand peuple AMAZIGH mises en oeuvre par les memes personnes que decrivent cet article par le biais de leurs pouvoir financier ; tout le mond sait que la seule solution viendrais de l’unification de notre peuple d’est en ouest et du sud au nord de l’afrique pour faire comme jadis repousser et chasser une bonne fois pour toute invasions ennemi tels qu’elle soit occidentale ou oriental .Avant on pouvait dire que nous etions pas trop nombreux mais aujourd’hui nous somme bel et bien des millions alors on attends sagement le jour ou nous pouront venir aider a la reprise de nos territoires de toute l’afrique du nord. Sachez que pour ceux qui croient que la politique d’aujourd’hui suffira il se trompe fortement car la politique aussi fonctionne avec la finance euh la grande finance , en bref revisons notre histoire et nous pourons faire face a n’importe quelle situations qui se presente ou presentera devant nous afin que nous puissions retrouver notre LIBERTE tans attendue a pouvoir pratiquer notre culture et langue AMAZIGH.
    Merci pour votre longue attention!!!

  9. omarasroun dit :

    quoi qu’il advienne de nous, nous sauverons ce qu’il reste de notre culture en l’enseignant avec soin à nos enfants car ils ont compris qu’il fallait cibler nos enfants pour nous détruire définitivement

Laisser un commentaire

Pourvillerupt2014 |
C2i3 |
Onesto |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Demoschange
| Collectifensa
| I.D.E.A.L. GONFARON